Disclaimer | Pillars

Disclaimer


Ce site est la propriété de PILLARS (Sarah Verbeke).

PILLARS est une entreprise individuelle de Sarah Verbeke avec adesse à Lijsterhoek 2, 8730 Beernem et enregistrée à la KBO sous le numéro 0810.784.002.

Vous pouvez rejoindre PILLARS par téléphone (+32 470 58 37 11) ou par e-mail (hallo@pillars.be). En accédant et en utilisant le site web, vous acceptez explicitement les conditions suivantes pour l'ultilisation du site web ainsi que la politique de cookies et la déclaration de confidentialité sur le site actuel.

 

Definitons

Le site web

Le site web est hébergé sous www.pillars.be.

Utilisateur

Toute personne physique qui fait une utilisation interactive ou non interactive sur le site web.

Utilisation interactive

Toute utilisation du site web dans lequel vous saisissez activement des données personnelles sur le site, que ce soit par le biais d'un formulaire éléctronique rempli par vous ou non.

Utilisation non interactive

Toute utilisation qui ne peut pas être considérée comme une utilisation interactive, par exemple, jetez un coup d'oeil au site web.

 

Contenu du site

Le site contient d'une part une partie publique et d'autre part une partie avec du contenu privé.  La section publique contient des informations générales sur les services et les mises à jour de PILLARS et est accessible à tous ceux qui souhaitent obtenir cette information.  L'espace privé est réservé aux détenteurs d'un identifiant et d'un mot de passe. Le contenu de ce site est uniquement informatif. Le contenu du site web (y compris les liens web) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni notification.

 

Éditeur du site

L'éditeur du site est:

PILLARS (Sarah Verbeke)

Lijsterhoek 2

8730 Beernem


Reponsabilité à l'égard du contenu

PILLARS a créé ce site web avec le plus grand soin.  Cependant, Pillars ne peut garantir l'exactitude de toutes les informations sur son site. 

 

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins données, noms de produits ou d'entreprises, textes, images, etc. sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à PILLARS  ou à d'autres tiers légitimes possibles.  A l'exception de l'autorisation écrite de Mme Sarah Verbeke, à  contacter par téléphone (+32 470 58 37 11) ou par e-mail (sarah@pillars.be), il est interdit de copier les informations sur ce site.

 

Limitation de responsabilité

Les informations sur le site sont de nature générale.  L'informations n'est pas adaptée à certaines circonstances personnelles et ne peut donc pas être considérée comme un conseil spécifique, personnel ou professionnel à l'utilisateur.

PILLARS fait de son mieux pour s'assurer que les informations fournies sur le site sont complètes, correctes et à jour.  Malgré ces efforts, cependant, il est possible que certaines inexactitudes surgissent.  Si tel est le cas ou si certaines informations sur ou via le site web ne sont pas disponibles, Pillars promet dans tous les cas le plus tôt possible de faire le nécessaire pour résoudre ce problème et corriger toute inexactitude.

PILLARS ne donne aucune garantie pour le bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenu responsable d'un dysfonctionnement du site, de la (dé) disponibilité temporaire du site ou de tout dommage résultant d'une utilisation (non) interactive du site web et des informations qui s'y trouvent.

PILLARS ne peut être tenu responsable, de quelque manière que ce soit, direct ou indirect, particulier ou autre, des dommages résultant de l'utilisation de ce site ou d'un tiers, notamment du fait de liens ou liens hypertextes de toutes les pertes, interruptions de travail, dommages aux programmes ou autres données sur le système informatique, l'équipement, le logiciel ou autre de l'utilisateur.

Le site web peut contenir des hyperliens vers des sites web ou des pages de tiers, ou s'y référer indirectement.  Placer des liens vers ces sites ou pages n'implique en aucun cas une approbation implicite de leur contenu.  PILLARS décline toute responsabilité quant au contenu ou à la légalité des informations disponibles sur ces sites.

Le fait qu'un lien vers un troisième site web soit créé ou qu'un tiers puisse inclure un lien vers ce site web ne signifie pas que PILLARS recommande de quelque manière que ce soit les produits ou services offerts par ce troisième site web.

Si vous trouvez des inexactitudes dans les informations mises à disposition via le site, vous pouvez toujours contacter l'administrateur du site par tléphone (+32 470 58 37 11) ou par e-mail (hallo@pillars.be)

En cliquant sur les pages du site et en les visitant, le visiteur déclare explicitement accepter et reconnaître les stipulations susmentionnées.  Si le visiteur ne souhaite pas accepter et reconnaître les informations susmentionnées, il doit s'abstenir d'accéder à ces pages et prendre note des informtaions publiées sur celui-ci.

Certaines parties ou pages du site peuvent contenir des termes et conditions spécifique qui complètent ces dispositions.  En cas de contradicition, les conditions générales spécifiques priment sur les présentes conditions générales pour les parties ou pages du site internet auxquelles elles se rapportent, sauf si elles sont moins strictes.

 

Droit applicable et tribunaux compéténts

Tout litige pouvant survenir à la suite d'une visite sur ce site sera soumis pour règlement aux tribunaux compétents de Gand, département de Bruges.  La loi belge s'applique.

PILLARS se réserve le droit de modifier les conditions et les propositions susmentionnées à tout moment et sans préavis afin que chaque visite sur notre site web est conseillé de passer en revue l'un et l'autre.